Un service exceptionnel, une connaissance du marché sans pareil et un professionnalisme inégalé.
4
1
1
REVENUS ANNUELS TOTAL ET ACTUELS DE 133 163$ Description générale: + Localisation exceptionnelle + voisin immédiat de la station métro Laurier, sortie Saint-Joseph + Secteur unique du Plateau Mont-Royal, à 2 pas du parc Laurier + 3 espaces de stationnement intérieurs situés à l'arrière + Autres stationnements faciles avec vignette à proximité + Taux d'occupation élevé résidentiel et commercial
4
2
1
Unique opportunité de posséder et vivre dans un superbe triplex de belle allure Victorienne en plein coeur du Plateau. .
6
3
2
Triplex près du Parc Lafontaine, sur une rue très tranquille. Énorme superficie; plus de 1600pc par étage, Grand logement au 2e étage qui très lumineux avec 3 chambres et 2 salles de bains. 2 grands 3 1/2 au rez-de chaussée. Cette immeuble offre plusieurs possibilités au futur acheteur.
6
2
1
Élégant condo du Plateau Mont-Royal face au parc De Lorimier. Situé dans le secteur recherché du Village De Lorimier, traversé de charmantes ruelles et proche de l'animation et des commerces de l'avenue du Mont-Royal et des rues Laurier Est et Masson, ce condo inspire le confort avec ses hauts plafonds et ses pièces spacieuses. La date de prise de possession est négociable.
3
1
1
JARDIN PRIVÉ, cuisine d'été, boudoir extérieur, rangement exceptionnel, stationnement. Condo lumineux de 700 pi2 avec balcons avant et arrière. Au rez-de-chaussée d'un quadruplex. Planchers de bois franc et marbre. Thermopompe murale 2019 (chauffe et climatise).
5
1
1
Superbe appartement au coeur du plateau Un chez-soi chaleureux et confortable dans le Plateau dans un édifice de pierre classé historique. Un 3 1/2 chaleureux situé au troisième et dernier étage et doté d'un balcon-terrasse extérieur. Très lumineux, planchers de bois franc. Près de tout: pâtisserie, fruiterie, librairies, restaurants, boutiques À distance de marche du centre-ville et du Mont-Royal. Cuisine et salle de bain récente. À 5 minutes à pied du métro Mont-Royal.